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Comprendre intimement le monde des entrepreneurs et des professions libérales est notre stratégie de niche depuis des années. En tant que partenaire patrimonial offrant une vue globale, nous avons pour mission d’aider nos clients à faire les bons choix financiers. Et cette stratégie porte ses fruits.

Mais désormais, nous allons encore plus loin. Nous plongeons dans cet univers. Comment ? En nous mettant dans la peau, ou plutôt dans les vêtements, de notre groupe cible : Nos entrepreneurs et titulaires de professions libérales.

« Nos clients nous perçoivent comme chaleureux et personnels. Ce sont des valeurs que nos collègues internes ressentent et véhiculent également. C’est ce qui ressort de notre récente enquête sur la culture et les valeurs. Nous savons également, grâce à des études, que les prospects ne nous associent pas toujours à ces valeurs chaleureuses. Ils pensent que nous sommes plutôt professionnels et distants. »

Nous voulons changer cette perception. Dans notre nouvelle approche photographique axée sur notre groupe cible, nous souhaitons montrer cette approche chaleureuse et notre connaissance de l’univers de nos clients. Comment ? En plaçant de véritables employés de la Banque Van Breda devant l’objectif. Dans les véritables lieux de travail de nos clients. Dans un atelier de production, une pharmacie, un cabinet dentaire… Nous enfilons même la blouse de médecin ou le casque de sécurité !

Depuis 2021, la Banque Van Breda est le partenaire patrimonial offrant une vue globale. Aider les clients à développer et protéger leur patrimoine, tant sur le plan professionnel que privé. Cette stratégie photographique chaleureuse est donc la traduction parfaite de cette vision globale.

Aucune autre banque ne connaît aussi bien sa clientèle cible. Aucune autre banque ne plonge aussi profondément dans l’univers de son groupe cible et ne se glisse littéralement dans sa peau.

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Barbara Claeys
Barbara Claeys

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