Entrepreneurs Tout sur : Entrepreneurs ContactOffres d'emploi
Professions libérales Tout sur : Professions libéralesContactOffres d'emploi

 

Comprendre intimement le monde des entrepreneurs et des professions libérales est notre stratégie de niche depuis des années. En tant que partenaire patrimonial offrant une vue globale, nous avons pour mission d’aider nos clients à faire les bons choix financiers. Et cette stratégie porte ses fruits.

Mais désormais, nous allons encore plus loin. Nous plongeons dans cet univers. Comment ? En nous mettant dans la peau, ou plutôt dans les vêtements, de notre groupe cible : Nos entrepreneurs et titulaires de professions libérales.

« Nos clients nous perçoivent comme chaleureux et personnels. Ce sont des valeurs que nos collègues internes ressentent et véhiculent également. C’est ce qui ressort de notre récente enquête sur la culture et les valeurs. Nous savons également, grâce à des études, que les prospects ne nous associent pas toujours à ces valeurs chaleureuses. Ils pensent que nous sommes plutôt professionnels et distants. »

Nous voulons changer cette perception. Dans notre nouvelle approche photographique axée sur notre groupe cible, nous souhaitons montrer cette approche chaleureuse et notre connaissance de l’univers de nos clients. Comment ? En plaçant de véritables employés de la Banque Van Breda devant l’objectif. Dans les véritables lieux de travail de nos clients. Dans un atelier de production, une pharmacie, un cabinet dentaire… Nous enfilons même la blouse de médecin ou le casque de sécurité !

Depuis 2021, la Banque Van Breda est le partenaire patrimonial offrant une vue globale. Aider les clients à développer et protéger leur patrimoine, tant sur le plan professionnel que privé. Cette stratégie photographique chaleureuse est donc la traduction parfaite de cette vision globale.

Aucune autre banque ne connaît aussi bien sa clientèle cible. Aucune autre banque ne plonge aussi profondément dans l’univers de son groupe cible et ne se glisse littéralement dans sa peau.

Kopie van Zonder titel

Regardéz la vidéo

1-May-23-2024-07-56-20-4674-AM

 

Barbara Claeys
Barbara Claeys

Blog

Droits de succession et de donation : nouvelles règles pour les amis et les cohabitants de fait à Bruxelles

Bonne nouvelle pour les résidents bruxellois ! Depuis le 1er janvier 2024, il est possible de favoriser un compagnon, une compagne ou un ami sans passer par la case mariage ou cohabitation légale.

La BCE abaisse ses taux pour la première fois en cinq ans : quelles implications pour vous ?

Une première réduction prudente de 25 points de base est devenue réalité. La BCE a abaissé ses taux juste après la Banque du Canada. Quelle implications pour vous ?

Comment payer en toute sécurité à l’étranger ? 5 conseils pratiques !

De zomervakantie staat voor de deur en u pakt binnenkort weer de valiezen in om even heerlijk te gaan ontspannen. Maar hoe zorgt u dat u vlot en veilig betaalt in het buitenland? Hier onze 5 tips!

Lisez plus d'articles