Entrepreneurs Tout sur : Entrepreneurs ContactOffres d'emploi
Professions libérales Tout sur : Professions libéralesContactOffres d'emploi

Les services de la Banque Van Breda correspondent bien aux attentes de ma cliente. Elle semble ravie de son account manager.

« C’est grâce à un autre client du Bureau que j’ai rencontré ma cliente actuelle, Mme Emilie De Coster. Nous fonctionnons beaucoup par recommandation.

En plus de l’encodage, du dépôt des déclarations TVA et fiscale, nous accompagnons Mme De Coster dans le développement économique et financier de son activité. Suivant les mesures fiscales actuelles et futures nous lui avons proposé de passer en société. Nous continuons cette veille dans son dossier, comme pour tous nos dossiers, afin de lui proposer d’éventuels changements pour améliorer sa situation fiscale.

Nous avons constaté que les attentes et besoins de notre cliente correspondaient aux services proposés par la Banque Van Breda. C’est pourquoi nous l’avons recommandée. Ses besoins concernaient les placements, le financement d’un projet immobilier et un accompagnement personnalisé pour lui permettre de tirer le maximum de revenus de son entreprise. Elle semble ravie de la rencontre avec son account manager. Les services de la Banque Van Breda correspondent bien à ses attentes. De notre côté, nous sommes là pour continuer à lui offrir la même qualité de services, qu’elle travaille en personne physique ou en société. »

Aude-Line Berrahou
Aude-Line Berrahou

Blog

L’art : un investissement pour un bonheur durable

Quels critères faut-il impérativement prendre en compte lors de l’achat d’une œuvre d’art ?

Droits de succession et de donation : nouvelles règles pour les amis et les cohabitants de fait à Bruxelles

Bonne nouvelle pour les résidents bruxellois ! Depuis le 1er janvier 2024, il est possible de favoriser un compagnon, une compagne ou un ami sans passer par la case mariage ou cohabitation légale.

La BCE abaisse ses taux pour la première fois en cinq ans : quelles implications pour vous ?

Une première réduction prudente de 25 points de base est devenue réalité. La BCE a abaissé ses taux juste après la Banque du Canada. Quelle implications pour vous ?

Lisez plus d'articles