Les images et les témoignages récents sur l'impact des pluies violentes n'ont laissé personne indifférent. De nombreux entrepreneurs et titulaires de profession libérale ont vu leurs bureaux, cabinets, officines, garages, stocks ou locaux détruits par les inondations.

En tant que banque des entrepreneurs et professions libérales, nous souhaitons leur apporter notre aide en ces temps difficiles. En plus d'un don financier, nous examinons l'aide matérielle que nous pouvons offrir. Entre autres, nous libérons des bureaux, des chaises de bureau, des tables et des ordinateurs portables. Tout ce qui peut aider à relancer une entreprise, une officine ou un cabinet est désespérément nécessaire.

D'où notre appel : avez-vous encore du matériel médical ou de bureau qui peut aider un médecin, un pharmacien ou un comptable à réouvrir son cabinet ou sa pharmacie ? N'hésitez pas. Toute forme de soutien est plus que bienvenue.

Nous sommes en contact direct avec deux organisations qui coordonnent les opérations de secours : Absym, l'Association Belge des Syndicats Médicaux, et APB, l'Association Pharmaceutique Belge.

Vous pouvez contacter ces organisations directement :

 

Nous vous remercions d’avance pour votre aide.

Cordialement

Dirk Wouters - Tom Franck - Véronique Léonard - Vic Pourbaix - Marc Wijnants

Membres du comité de direction

Aude-Line Berrahou
Aude-Line Berrahou

Blog

Entreprendre, est-ce bon pour la santé ?

Le mercredi 17 avril dernier, le Professeur Olivier Torrès a abordé un sujet d’une grande pertinence : la santé des entrepreneurs et, en particulier, celle des dirigeants de PME.

Vous avez prêté de l’argent à votre société ? Vous pouvez demander des intérêts !

Si vous êtes actionnaire ou associé et que vous avez prêté de l’argent à votre société, vous pouvez demander des intérêts à cette dernière. Explications.

« Nous vivons un changement d’époque aux conséquences durables. Notre capacité d’adaptation est plus que jamais mise à l’épreuve. »

L’économiste Peter De Keyzer partage son analyse sur la situation géopolitique et macroéconomique actuelle.

Lisez plus d'articles